La reprise des activités 2020/2021

Comme chaque année, nous avons tenu notre stand au « forum des associations » de Carrières-sur-Seine et nous avons eu le plaisir d’y retrouver de nombreux adhérents. Tous nous ont interrogés sur l’organisation de la rentrée 2020.

Les règles sanitaires nous obligent à respecter une distance d’un mètre entre familles lors de nos séances de dégustation. Ainsi, compte tenu de la taille de notre salle à la Maison des Sportifs, nous sommes dans l’obligation de limiter le nombre de participants à 18 par séance.
Afin d’accueillir plus de participants, nous nous proposons d’ajouter quelques séances chaque mois, la semaine qui suit nos dates habituelles. La faisabilité est liée à la disponibilité de la salle et bien entendu de notre cher Philippe. C’est ce que nous sommes entrain d’explorer et nous espérons une réponse rapide. En cas d’impossibilité, nous envisageons de refaire la même séance sur deux mois consécutifs afin de ne pas léser un adhérent qui n’aurait pu s’inscrire. Nous vous ferons savoir la solution retenue dès que possible.

L’Assemblée Générale qui n’a pu se tenir en juin est reportée à la soirée du vendredi 23 octobre. Elle se tiendra à la salle des fêtes de Carrières-sur-Seine. Comme nous profiterons exceptionnellement de cette grande salle, l’AG sera suivie, pour ceux qui le souhaitent, d’une séance de dégustation avec pour thème « les vins effervescents ».

Bien entendu, à chaque séance, le port du masque sera obligatoire à l’arrivée, au départ et lors de tout déplacement ; du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’arrivée ; et afin d’éviter toute manipulation de monnaie, nous vous demanderons de payer par internet au préalable ou au moyen d’un chèque en début de séance. Les « serviteurs » porteront le masque et des gants pour manipuler la nourriture. Un couvert par famille sera disponible pour le service.

Les autres activités de l’année – soirée ciné-club, sortie en vignoble, soirée grands crus – ne pourront être organisées que si les contraintes sanitaires sont assouplies.

Malgré les contraintes nécessaires pour sauvegarder notre santé, nous souhaitons à tous une bonne année de dégustation 2020/2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s