Comment s’annonce la prochaine rentrée ?

Vous êtes probablement en vacances ou sur le point d’y être. Comme cette année la situation sanitaire nous oblige presque tous à passer nos vacances en France, c’est l’occasion d’en profiter pour visiter quelques domaines vinicoles et nous vous souhaitons d’y faire de belles découvertes.


Notre programme 2020/2021 est en cours de définition. Les dates de nos soirées dégustation sont maintenant définies. Les thèmes du dernier trimestre 2020 sont ceux qui ont été reportés en raison du confinement. Pour l’année 2021, les thèmes sont indiqués à titre indicatif et pourront encore varier.
Un grand point d’interrogation subsiste quant au nombre de participants que nous pourrons accueillir à la Maison des Sportifs en raison des règles de distanciation à la rentrée qui sont pour l’instant inconnues.

La soirée commune avec le Ciné-club de Carrières-sur-Seine ne pourra être maintenue que si nous pouvons disposer de la totalité des sièges dans la salle du Conservatoire.

Une soirée Grands Crus sera organisée au printemps si nous pouvons disposer de la Salle des Fêtes comme l’année dernière.

Quant à la sortie vinicole, elle sera reprogrammée au printemps.

Beaucoup d’incertitudes donc et il nous faudra nous adapter en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales qu’elle impose.

En attendant, nous souhaitons de bonnes vacances à toutes et à tous prenez soin de vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s